Catégories

mercredi 19 mars 2014

La vie en Rose et Bleu


Bonjour à toutes, aujourd'hui le ciel est couvert sur Bordeaux, pour chasser les nuages j'ai envie de vous parler de Rose ainsi que de Bleu. 

Depuis quelques temps, je vois la vie en rose. Du rose dans les magazines, magasins, affiches publicitaires, restaurants, décoration, cosmétiques. Partout vous dis-je! Le bleu est également de la partie, sur les blogs, les vêtements partout. Une véritable obsession s'est crée.


On ose le rose

Sources: Anne Thomas / Delphine Delafon / Claudie Pierlot / stonecoldweirdo / Marc Jacobs.


Sources: stonecoldweirdo / No name Carven depuis le 15 Mars 140€.

Du bleu sinon rien

Sources: Bidules et Merveilles/ Others stories/ Supertimai.

Sources: Tarafirma/ Sous le lampion.

Le bonnet qui ajoute un plus à la tenue
Isabella Machinè.

Dans mon prochain article je vous parlerai de deux concept stores qui vont bientôt ouvrir.

Bonny&Nani

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces 2 couleurs aussi. Mention spéciale pour le sac Delphine Delafon!! et j'adore le bleu du bonnet! Cool ton blog dorénavant je te suivrai ;) (oh c'est la fille du vide dressing, leblogdemalgosia.canalblog.com ;))

    RépondreSupprimer
  2. J'etais entrain de le lire le com & malgosia j'etais sur que ça serai toi !

    RépondreSupprimer